jeff Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Bonjour, J'ai deux extensions sur mon pc mais avant de les supprimer , je souhaite savoir si c'est judicieux ou pas -Privacy Possum -QookieFix mille mercis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 8 heures, jeff a dit : Privacy Possum Hello c'est un bloqueur de suivis ... Extension notamment retrouver sur Firefox edge etc Si il cohabite bien avec les autres extensions ... Cela peut être bénéfique Il y a 8 heures, jeff a dit : QookieFix cela permet d'avoir un bouton je refuse les cookies etc. Cela peut encore être bénéfique aussi ... ces deux extensions vous gêne ou alors vous trouver ne pas en avoir une utilité Il y a 8 heures, jeff a dit : mille mercis très utile ( humour ) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour, Voici mon avis : tout dépend si d'autres extensions font déjà peu ou prou le même job. Si par exemple, tu as l'extension I don't care about cookies, alors clairement, QookieFix ne servira plus à rien. De même si Privacy Badger et Ubock Origin abonné aux listes noires anti-tracking sont déjà là, aucune utilité pour l'extension Privacy Possum. Si tu n'as pas d'autres extension de filtrage, alors je rejoins Delta : tu peux garder ces deux extensions qui m'ont l'air utiles. Si tu as un doute sur la salubrité de QookieFix et que l'extension ne te paraît pas très efficace sur les sites européens, tu peux la retirer vu qu'elle n'a pas encore été validée par Mozilla, contrairement à Privacy Possum. À ceci près que Privacy Possum bloque les referer (entêtes de requêtes HTTP), chose qui peut poser souci par exemple à l'inscription d'un site/forum, qui vérifie (en partie) la traçabilité de certaines requêtes par un referer d'un sous-domaine ou d'un domaine prestataire. Bon. C'est assez rare cela dit, mais vu que ça m'est déjà arrivé avec d'autres extensions de filtrage, perso, je préfèrerais une autre extension. 2 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mille mercis à vous. C'est vrai que je voulais (sans vraiment savoir) supprimer QookieFix car j'ai Ublock Origin et Privacy Possum. Je veux juste garder (1 voir 2)les plus utiles. Lien vers le commentaire
Messages recommandés