Aller au contenu
Site Communauté

processeur

TITI 01
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ce processeur dans mon pc  ( Intel core I5 6400 CPU @ 2,70 GHz code name skylake Socket 1151 LGA ) , mais Windows PCHealth Check me dis que mon pc n'est pas compatible avec Windows 11, que faire ?Autrement, il m'est proposé d'avoir un système sur puce (SoC), pourtant mon pc fonctionne très bien......

il y a 11 minutes, TITI 01 a dit :

Bonjour, j'ai ce processeur dans mon pc  ( Intel core I5 6400 CPU @ 2,70 GHz code name skylake Socket 1151 LGA ) , mais Windows PCHealth Check me dis que mon pc n'est pas compatible avec Windows 11, que faire ?Autrement, il m'est proposé d'avoir un système sur puce (SoC), pourtant mon pc fonctionne très bien......

hello,

j'ai un pc portable équipé d'un CPU I7 4700Mq

je ne comprend pas pourquoi avec votre I5 6400 qui est plus haut, vous ne parvenez pas a accéder.

se que je peut vous conseiller, c'est d'essayer de passé par Rufus et choisir l'option no tpm no secure boot. C'est ce que j'ai fait sur ce I7 4700

• Ahah 1

Bonjour,c'est sympa d'avoir répondu tout de suite, je suis passé par rufus avec l'option no tpm secure, ça marche bien sur un SSD 1 To et 8 Go de RAM, mon souci était de savoir si je devais changer ou non de processeur, mais vu le prix, ça fait mal au portefeuille.  

• Solution
il y a 6 minutes, TITI 01 a dit :

Bonjour,c'est sympa d'avoir répondu tout de suite, je suis passé par rufus avec l'option no tpm secure, ça marche bien sur un SSD 1 To et 8 Go de RAM, mon souci était de savoir si je devais changer ou non de processeur, mais vu le prix, ça fait mal au portefeuille.  

si vous avez réussi a installer W11, qu'il est stable etc. non ne changer pas de CPU, on ne sais pas comment on sera manger par Windows dans un avenir a cause de la polémique que crée les restrictions. Donc, attendons ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...