Aller au contenu
Site Communauté

Win 11 sur Asus Rog Strix AMD Rizen 7

jprdu97418

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je viens par ce post vous demander avis et conseils concernant l'installation de Windows 11 sur un pc portable Asus Rog strix G513 QE. (AMD ryzen 7 et RTX 3050 TI)

En effet ayant craqué pour ce PC j'ai bien évidemment passé par les différentes mise à jour jusqu'à obtenir WIN 11. Tous c'est bien passé mais certaines fonctions beug. Exemple windows power shell ne se lance pas, il y eu aussi windows sécurité. Bref j'ai tous réinitialisé pour revenir sur win 10 mais j'avoue avoir une préférence pour win 11 quand cela fonctionne. Merci pour votre aides.

Posté(e)
Il y a 20 heures, jprdu97418 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

je viens par ce post vous demander avis et conseils concernant l'installation de Windows 11 sur un pc portable Asus Rog strix G513 QE. (AMD ryzen 7 et RTX 3050 TI)

En effet ayant craqué pour ce PC j'ai bien évidemment passé par les différentes mise à jour jusqu'à obtenir WIN 11. Tous c'est bien passé mais certaines fonctions beug. Exemple windows power shell ne se lance pas, il y eu aussi windows sécurité. Bref j'ai tous réinitialisé pour revenir sur win 10 mais j'avoue avoir une préférence pour win 11 quand cela fonctionne. Merci pour votre aides.

hello,

il y a pas de raison que cela ne marche pas ...

ou avez vous été chercher le windows 11 via une mise a jours ou une clean install??

Posté(e)

Voilà W11 est installer le bug est le suivant quand j'essaie de lancer "Terminal Windows" un message d'erreur s'affiche tel que : windows ne trouve pas wt.exe. Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.

Posté(e)
il y a une heure, jprdu97418 a dit :

Voilà W11 est installer le bug est le suivant quand j'essaie de lancer "Terminal Windows" un message d'erreur s'affiche tel que : windows ne trouve pas wt.exe. Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.

tenter par une clean installation. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

effacé toute vos partition et refaite les...

(sauvegarder vos précieux jeux et dossier boulot etc avant)

ici :

https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-11

placer ce iso a l'aide de Rufus ici :

https://rufus.ie/fr/

tenter une installation..

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, jprdu97418 a dit :

Bonjour, apparemment le problème est résolue, win 11 est installé sur une nouvelle partition, tout semble fonctionner correctement. 

hello ... Félicitation... :c_tongue:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...