asterx Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour, Je n'utilise pas de boxe pour le réseau, mais uniquement le réseau partagé de mon téléphone. Seulement voilà ! Les mises à jour de certains pilotes ou logiciels, même les sauvegardes sur dropbox sont bloqué à cause de mon réseau à quotas. Je ne parviens pas à trouver ni à ouvrir les paramètres réseau nécessaire à l'acceptation des MAJ et sauvegardes via ce réseau, et à en modifier les autorisations. Connaîtriez-vous une solution ? Distribution Linux ubuntu MATE sur Lenovo thinkPad L540 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Bonjour @asterx, Pour moi, la limite d'utilisation de données est à modifier dans ton téléphone. Quel est le modèle ? Modifié le 26 février 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
asterx Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 24 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @asterx, Pour moi, la limite d'utilisation de données est à modifier dans ton téléphone. Quel est le modèle ? ah oui ! je ne cherche peut-être pas au bon endroit alors ! Mon tel est une sous marque, c'est un Vernee sur Android. Après vérification. Je n'ai aucune limite pour le réseau. j'ai même ouvert l'itinérance pour voir. j'ai fais les Maj via la ligne de commande manuelle, mais la sauvegarde elle ne fonctionne tjrs pas. c'est peut-être aussi trop lourd pour ce réseau? Modifié le 26 février 2022 par asterx Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Pourquoi as-tu marqué mon post en solution alors ? A combien est réglé l'onglet "Seuil et avertissement" ? Dans Avertissement et limite données>Réseau et Internet>Conso des données. Modifié le 26 février 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
asterx Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 Oups ! Excuse moi pour le retard de réponse. Je n'avais pas vue que tu avais répondu. J'ai un forfait a 80Go la limite de signalisation est fixé à 75 go mais je ne suis qu'à 30go de consommation. C'est juste un paramétrage. De protection de débit sur un forfait limité. (Inchangeable) sauf en mettant à jour l'ordinateur manuellement. Merci pour ton suivi. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Ok. Que se passe-t-il quand tu cliques sur "Ouvrir les paramètres réseau" ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés