schtroumph Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Salut Je voulais formater l'ordi de ma mère (pour lui réinstaller Windows 10) avec Ventoy 1.0.66. Mais impossible de booter sur la clé. Je suis allé dans le bios et dans la séquence de démarrage j'ai mis la partition 1 de la clé en premier: Au début je me suis posé la question si c'était la 1 ou la 2. Mais j'imagine que dans la seconde partition il y a les ISOs ? de toute façon j'ai essayé en mettant la seconde mais rien. J'ai voulu désactiver le secure boot mais dans Démarrage je ne peux pas le désactiver et je n'ai pas trouvé où faire ça. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) hello, @schtroumph cliquer sur F8 plusieurs fois donc : arrêter le pc insérer la clé usb dans le port usb relancer le pc et cliquant sur F8 régulièrement. un menu arrive et là vous sélectionner la clé Modifié le 14 février 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2022 Merci pour l'info. Quand je reviendrais chez ma mère je ferrais ça et je te tiens au jus. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 5 minutes, schtroumph a dit : Merci pour l'info. Quand je reviendrais chez ma mère je ferrais ça et je te tiens au jus. aucun souci on attend l'info Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 hello sujet déverrouiller suite a la demande du membre propriétaire du topic @schtroumph . J'attend les news infos Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2022 Merci pour le déverrouillage . J'ai suivis tes instructions en utilisant la touche F8, mais c'est pareil. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Hello, refaite la clé avec Rufus... Le 14/02/2022 à 15:45, schtroumph a dit : J'ai voulu désactiver le secure boot mais dans Démarrage je ne peux pas le désactiver et je n'ai pas trouvé où faire ça. il vous faut passé en mode advanced mais aussi pour déverrouiller des options peut être passé par un mode administrateur ou super admin donc créer un mot de passe. donnez nous un screen de vos options "onglets" Modifié le 1 mars 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 J'ai créé un mot de passe mais le secure boot est toujours désactivé (après avoir créé le mot de passe j'ai relancé l'ordi). Voici une capture d'écran de l'onglet outils : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 il y a 14 minutes, schtroumph a dit : Voici une capture d'écran de l'onglet outils : faite un screen onglet demarrage Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2022 Voici une capture d'écran de l'onglet démarrage. En écrivant le message je me demandais si tu voulais avec la clé d'installation insérée ou pas. J'ai fait la capture sans la clé d'installation. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 mars 2022 Share Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 6 minutes, schtroumph a dit : J'ai fait la capture sans la clé d'installation. Hello, Si vous insérer la clé d'installation dans le boot menu elle devrais apparaitre et il suffira en toute logique de cliquer dessus pour booter Lien vers le commentaire
Messages recommandés