cebe Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour, Du jour au lendemain ( ça prévient rarement !) j'ai un disque dur qui a disparu de l'explorateur de windows ! Il tourne mais n'est plus reconnu donc plus d'accès... J'ai cherché une solution pour récupérer mes données et j'ai même acheté un DD neuf pour tout transférer mais rien à faire je n'ai aucun accès . J'ai essayé RECUVA, mini tools power data, mais il reste silencieux. Dans le gestionnaire de disque de windows il est marqué "inconnu" "non initialisé" et il n'est pas "initialisable" ! Merci d'avance à celles et ceux qui me guideront vers la victoire de l'homme sur la machine ! Chris Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 hello @cebe tenter une fois Easus data recove https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour, Merci pour cette info mais je viens d'essayer Easeus data recovery et il ne trouve pas le disque dur fantôme ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) il y a 25 minutes, cebe a dit : Bonjour, Merci pour cette info mais je viens d'essayer Easeus data recovery et il ne trouve pas le disque dur fantôme ! sa sent pas bon sa ... dans gestion des disques il ne le vois pas non plus, si il le vois il est passer en quelle format? Raw ou autre Modifié le 3 février 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Le 02/02/2022 à 19:15, cebe a dit : Dans le gestionnaire de disque de windows il est marqué "inconnu" "non initialisé" et il n'est pas "initialisable" ! de toute manière si il était initialisable, vous perdriez tout ce qui a dessus en le passant a initialiser ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 essayer une fois test disk interface déroutante et primaire mais peut être il vous aidera https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Step_By_Step Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour, Je suis désolé mais je viens juste de prendre note de vos réponses...autre souci sur PC ! Je suis absent pour garder mes petits enfants cette semaine et je tenterais "l'expérience" la semaine suivante. Je reviendrais vers vous quoiqu'il se passe . Encore merci pour vos suggestions ! Chris 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 2 heures, cebe a dit : Je suis absent pour garder mes petits enfants cette semaine et je tenterais "l'expérience" la semaine suivante. Je reviendrais vers vous quoiqu'il se passe . Encore merci pour vos suggestions ! Chris hello, aucun souci, bonne petite garde de vos petits enfants, plein de bonne activité avec eux et on attend votre retour Lien vers le commentaire
Messages recommandés