Yoann8364 Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour, je suis sur asus tuf gaming avec une nvidia geforce gtx 1650 et le problème est que jje ne peux pas la faire tourner sur l'écran de mon pc portable dans la config nvidia il est noté qu'elle ne fonctionne que en hdmi sur un deuxième écran pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 hello, je ne comprend pas bien. vous avez un pc portable Asus Tuf Gaming. C'est bien sa. style avec probablement un CPU Ryzen avec une partie graphique intégré de type Radeon RX Vega Graphics et en supplément une carte graphique de type Nvidia GTX. Si oui, avez vous deja installer les drivers du CPU mais aussi ceux du Nvidia GTX Si non, re expliquer ce que vous désirez faire car je ne vois pas bien. Désoler il est presque 4h du mat ... Lien vers le commentaire
Yoann8364 Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2022 bonjour oui j'ai bien ce pc et installé les drivers correspondant a ma carte graphique mais celle ci ne tourne que si je branche mon pc en hdmi comme indiqué sur le screenshot que j'ai posté Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Yoann8364 a dit : mais celle ci ne tourne que si je branche mon pc en hdmi comme indiqué sur le screenshot que j'ai posté hello, donc vous tenter de brancher un autre périphérique sur ce pc portable ? un Ecran externe par exemple Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 re hello, je pense avoir compris ... en fait vous desirez switcher d'une carte a l'autre ... regarder du coter de Armory crate ASUS Open the ASUS Armoury Crate Software. Under the System Configuration section, toggle the “GPU Mode” setting between Discrete Graphics and Optimus as needed. A reboot will be required to complete the process. Lien vers le commentaire
Yoann8364 Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour je viens de voir la réponse et le problème est que je ne trouve pas ou accéder à la configuration système sur armoury crate Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 1 heure, Yoann8364 a dit : configuration système sur armoury crate l'avez vous installer Lien vers le commentaire
kesein Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 On 2/2/2022 at 8:11 AM, Delta said: hello, je ne comprend pas bien. vous avez un pc portable Asus Tuf Gaming. C'est bien sa. style avec probablement un CPU Ryzen avec une partie graphique intégré de type Radeon RX Vega Graphics et en supplément une carte graphique de type Nvidia GTX. Si oui, avez vous deja installer les drivers du CPU mais aussi ceux du Nvidia GTX Si non, re expliquer ce que vous désirez faire car je ne vois pas bien. Désoler il est presque 4h du mat ... même problème pour moi aussi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, kesein a dit : même problème pour moi aussi hello, même réponse donc que notre ami @Yoann8364 avez vous armory crate ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés