tassoipasanchez Posté(e) le 25 janvier 2022 Share Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonsoir, J'ai besoin de faire une image système via Acronis ou Symantec System Recovery ( en disque de boot ) , le problème est que je ne vois pas les 2 partitions que j'ai faite. Quelqu'un a t-il rencontré ce type de problème ? Windows 11 Famille / SSD M.2 NVMe Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci pour votre aide et réponses A++ Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 bonjour quelle version d'acronis ? par ex : 2019 ou 2021 ? svp merci Lien vers le commentaire
tassoipasanchez Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Version de 2014 à 2020 soit toutes les versions Secure boot désactivé au cas ou même problème Ai aussi essayé avec en disque de boot Macrium Reflex ainsi que Acronis_Cyber-Protect Home au cas ou ?? Résultat idem !!! Par contre une chose me surprend quand je suis dans le Bios en fonction avancé le NVME lorsque je clic dessus apparait bien mais en grisé !! Modifié le 26 janvier 2022 par tassoipasanchez Lien vers le commentaire
Messages recommandés