Philippe91 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour, J'ai récemment installé la fibre et ai eu une Livebox E340. J'avais un téléphone Gigaset E370A (2 combinés). Après avoir associé les deux combinés à la Livebox E 340, une partie du menu a étrangement disparu des combinés Gigaset (plus de journal des appels reçus, problème de choix de sonneries et la possibilité des blocages d'appel qui a disparu). Sans aucune raison, juste après association. J'ai pensé qu'il était trop vieux pour être correctement associé, et puisque j'avais prévu d'en acheté un autre, c'est ce que je viens de faire. Aussi hier j'ai reçu un Alcatel F530 Voice Trio- Téléphone sans fil: https://www.amazon.fr/gp/product/B074W9LN2B/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Il est très bien, 3 combinés, 10 sonneries, sonneries VIP, blocage d'appel. Tout content, j'associe le 1er combiné: L'horreur !! : Sur le menu qui comportait 8 options, y'en a plus que deux: Réglage du combiné et association. Tout le reste a disparu (Répertoire, etc., etc.). De plus très étrangement même si on peur appeler de ce combiné, ce même combiné ne sonne pas quand on l'appelle (alors qu'il reçoit l'appel), même avec la sonnerie configuré avec son volume. J'ai essayé l'association avec le 2e combiné, même résultat. Donc c'est l'association avec la Livebox E340 qui a abîmé la configuration des Gigaset, et maintenant de cet Alcatel. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait pourquoi ça fait ça svp ? Et comment résoudre ce problème svp ? Merci de votre aide, je ne trouve rien sur internet à ce sujet... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour @Philippe91, Que vous a donné la réponse reçue sur CCM ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37500188-probleme-telephone-alcatel-apres-association-avec-livebox 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés