jlbahanba Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour, J'ai enfin reçu la config : Asus prime H510 K / I5 10400f /ddr4 vengeance J'ai tout nettoyé installé dans une tour antec noir de base avec un cooler master refroidisseur à eau. J'ai suivi un tuto ici bas et bien lu le manuel en anglais. CPU branché ok DDR branchée ok CG branchée ok DDurs branchés ok ( sur le même cable je n'utilisais pa le deuxième depuis bientôt 10 ans) Broches POwer et Reset branchés ok Broche USB branché ok Pas branchés la broche aafp Audio car il n'y en a pas dans la tour AU DEMARRAGE: Pas de bip le ventilo démarre accélère puis ralenti puis pas de signal à l'écran. Dois-je mettre le cd des drivers de la CM direct ? mon lecteur de CD DVD ne marche plus depuis bien longtemps... Merci d'avance :) 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) bonsoir je viens que je te vais une aider tu as laquelle votre la carte mère svp un précises tu ! peut être une mémoire mais tu peux retiré une ram mais ton marque et numero série svp https://www.asus.com/Motherboards-Components/Motherboards/PRIME/PRIME-H510M-E/HelpDesk_QVL_Memory/ Modifié le 21 janvier 2022 par rodrigue7800be Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Hello @jlbahanba pour donnez un coup de pince a @rodrigue7800be donnez lui les références exacte de vos ram qu'il puisse faire un diag .. 1 Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonsoir, corsair vengeance lpx 2X8 3200mmhz. affaire résolue: j’ai tout démonté et remonté en prenant soin d’entendre tous les clips lors des branchements de l’alimentation sur la cm. apparemment ça peut arriver quand une broche est mal connectée . bonne nouvelle le matériel fonctionne!! bonne soirée merci :) 1 Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2022 La cm est une asus prime h510 k. le pin en bas à gauche n’est pas essentiel. seuls le reset et power sont obligés. merci quand même! Lien vers le commentaire
Messages recommandés