Mermoz Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Salut à tous ! je voudrais télécharger des photos sur un autre disque dur que le disque C: qui est un SSD. je viens de passer sous W11 et mes photos téléchargées ne vont plus sur le disque que j'avais destiné à recevoir sous W10 Merci de me sortir de ce problème. Lien vers le commentaire
ihtaieb Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Salut :) Il faut configurer le navigateur pour que les téléchargements passent par le bon disque Tu utilises quel navigateur? 3 Lien vers le commentaire
Mermoz Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 6 heures, ihtaieb a dit : Salut :) Il faut configurer le navigateur pour que les téléchargements passent par le bon disque Tu utilises quel navigateur? Merci pour ta réponse. J'utilise Chrome Lien vers le commentaire
Mermoz Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2022 je télécharge aussi à partir de Facebook Lien vers le commentaire
ihtaieb Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Okay alors pour Chrome suffit d'aller dans les paramètres, dans le menu de gauche tu ouvres les paramètres avancés puis "Téléchargements" Tu aura un champ "Emplacement", tu le modifies, tu relances Chrome et c'est bon :) Si tu télécharge depuis facebook qui est lui même utilisé sur Chrome ça devrait être bon aussi 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés