Pra24 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour à tous Ma fille a perdu le mot de passe d'un CPL WiFi car l'étiquette s'est décollée . Peut-on remettre à zéro le code existant et en mettre un nouveau? CPL Strong WI-FI 500 Merci de vos conseils Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pra24 a dit : Peut-on remettre à zéro le code existant et en mettre un nouveau? CPL Strong WI-FI 500 hello, Les informations de connexion et les mots de passe sont quant à eux inscrit sur les prises. Il est bien entendu possible de modifier tout cela via l'interface web du produit. Lien vers le commentaire
Pra24 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Merci Delta pour la réponse J'ai omis de donner la cause : l'étiquette s'est décollée....donc pas de code affiché. Je précise que la prise Ethrnet fonctionne normalement A+ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Salut ! Ce serait pas 12345678 par hasard ? Je lis ça dans un résultat de recherche, mais le lien vers la fiche technique Boulanger aboutit à un erreur 404. Ou alors « admin » selon la doc de GameInfoTech. Je me demande finalement si c'est pas plutôt l'adresse IP que vous cherchez… Selon la documentation, c'est ce numéro qui est sensé être inscrit derrière chaque prise. Si c'est ça, l'IP est au format 192.168.N.n (« N » étant un chiffre allant de 0 à 254, et « n » allant de 1 à 254). Nmap permet de lister les adresses du réseau avec la commande nmap -sP 192.168.0.0/10 Modifié le 9 janvier 2022 par Le PoissonClown Seconde hypothèse Lien vers le commentaire
Solution Pra24 Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonsoir Merci de vos réponses La solution était très simple : aller sur le site du fournisseur , puis sur la fiche produit et sur les FAQ (en bas de page): raccorder le CPL-WiFi à un ordinateur via l'entrée Ethernet puis: Accédez à l’interface utilisateur en entrant l’URL : http://strong.500.ap dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ou l’adresse IP : 192.168.1.254 Entrez le mot de passe : admin Ensuite allez dans le menu : « Configuration rapide » / « point d’accès » / « suivant » / modifier les paramètres à votre convenance directement dans les champs / « Suivant » / « Enregistrer » Il faudra alors vous reconnecter avec les nouveaux paramètres. A+ M.P. 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Pra24 a dit : raccorder le CPL-WiFi à un ordinateur via l'entrée Ethernet puis: Accédez à l’interface utilisateur en entrant l’URL : http://strong.500.ap dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ou l’adresse IP : 192.168.1.254 Yop, beh vi l'interface c'est ce que je vous avait dis dans mon premier post avec l'image, vous avez dû allez la non ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés