Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 2 minutes, lionaile4 a dit : il me donne erreur : 87 cad? sur quoi et pour quelle operation Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 @lionaile4 respecter les espaces DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour un nouvel essais aujourd'hui voici ce que cela donne Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 16 minutes, lionaile4 a dit : Bonjour un nouvel essais aujourd'hui voici ce que cela donne Hello, on est je pense bon pour partir sur une re installation de windows... avez vous des choses a sauvegarder sur ce pc ? Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 non Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 10 minutes, lionaile4 a dit : non ok... avez vous une clé avec un iso de windows dessus. Rendue bootable avec Rufus?? on pourrait tenter une re initialisation ou re installation sans perte de données. Maintenant si vous désirez vraiment repartir a zéro bien clean, une clean installation est possible. Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 clean installation me parais judicieux comment dois t'on procéder ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, lionaile4 a dit : clean installation me parais judicieux comment dois t'on procéder ? vous désirez mettre W10 je suppose. il faudrait savoir si votre pc était en GPT, mais je pense qu'il est quand on a fait quelques vérification j'ai cru le voir. donc il faudrait créer la clé rendue bootable avec Rufus en suivant ce schéma : donc partition Scheme mettez GPT dans target system bios or uefi csm ou comme sur le screen plus haut, UEFI non csm pour télécharger windows prenez ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1909-x64 ici un petit tuto avec comment installer avec rufus https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus.html Quand vous y êtes dite le nous Modifié le 4 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Solution lionaile4 Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour j'ai donc créer une clé j'ai réinstallé W10 tout est OK un grand merci a vous d'avoir passé du temps pour résoudre mon problème 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 19 minutes, lionaile4 a dit : Bonjour j'ai donc créer une clé j'ai réinstallé W10 tout est OK un grand merci a vous d'avoir passé du temps pour résoudre mon problème aucun souci... Merci du petit retour et a bientôt pour de nouvelle aventure Lien vers le commentaire
Messages recommandés