criscor62 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour à tous. Voilà je suis novice est je viens de monté un ordinateur. La configuration est la suivante: Carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur Intel I5 11400F, DDR4 Kingston 2x8Go 3200MHz, Alimentation Corsair CV450, Boîtier Mars Gaming MC8, Disque dur Samsung M.2 860EVO 250Go avec system exploitation déjà installé Windows 10 Pro 32Bits. Tout à été brancher en suivant le notice Mais quant je démarre je n'ai aucun écran et j'ai 1 bip un peux sourd puis 4 bips bref, 2 secondes, puis 1bip. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 57 minutes, criscor62 a dit : Asus Prime Z590-P + il y a 57 minutes, criscor62 a dit : Mais quant je démarre je n'ai aucun écran et j'ai 1 bip un peux sourd puis 4 bips bref, 2 secondes, puis 1bip. hello, avez vous au moins un premier affichage? même bref... et donc accès au bios. pour ce CPU là il faut une version bios 0406 pour les beep code je reviens vers vous Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Merci. Non je n'ai aucun affichage à l'écran. Là je suis branché sur l'HDMI de la carte mère Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour @criscor62 @Delta Si je peux ....w10 32 bit déjà installé ..... le mieux serait de booter sur une clé w10 et d'installer du 64b (ou installer w11 en 64b) car les drivers seront installés en fonction de votre matériel , pensez à récupérer les driver ethernet sur une clé usb pour pouvoir au moins vous connecter sur internet 1 Lien vers le commentaire