Nonotoutjaune Posté(e) le 25 novembre 2021 Share Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour, J'ai un Pc tout neuf encore peu servie car après avoir mis une licence Windows 8 j'ai des problèmes de lenteur sur Internet il rame . je voudrais revenir avec Windows 7 mais j'ai pas le Cd d'installation par contre j'ai la clé de Windows 7, mais je ne sais comment faire pour le réinstaller de nouveau mon Windows7. Merci à vous de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 novembre 2021 Share Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour @Nonotoutjaune Windows 7 n''est plus supporté par Microsoft et vous vous exposez à des failles de sécurité Pouvez vous donner le modèle précis du PC Lien vers le commentaire
Nonotoutjaune Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour , Pc Toshiba Satelite C670C-10M Portable. Merci à vous pour tout 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 novembre 2021 Share Posté(e) le 25 novembre 2021 Pouvez vous activer la touche F8 comme indiqué Activer la touche F8 sous Windows 8 / 8.1 - Dépannage Micro Informatique (cuisinaud.com) Ensuite juste avant le boot tapotez la touche F8 et voyez ce qui est proposé dans les options : postez une photo Si vous avez Restaurer originale Factory Image cliquez sur oui 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés