Orbis Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonjour, je reviens sur mon ancien post concernant le plantage de mon PC en installant un module TPM 2.0 ASUS sur ma CM MSI. Je confirme que ma CM a réellement grillé à cause de cela. J'ai du acheter une CM ASUS et tout fonctionne maintenant à la perfection. Win 11 est installé depuis quelques minutes sur ma bécane. Moralité écoutez les conseils de Delta !!! 1 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 hello @Orbis merci pour ce petit message ... Vraiment désolé que vous ayez du apprendre ce risque avec la mort de votre carte mère vous avez repris une CM avec un TPM implanter a la cm activable par le bios ? Lien vers le commentaire
Orbis Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonsoir Delta, J'ai acheté simplement l'équivalence ASUS de ma MSI. Quand tout a bien démarré, j'ai posé le module et bingo ! Maintenant, je suis occupé de suivre votre tuto pour installer le play store. Encore merci ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 je pense aussi qu'il est sincèrement temps que l'on casse un peut cette dynamique de commerçant qui vende tout et rien tel sur Cdiscount, Amazon etc sans réel connaissance du métier ou du domaine.. Les gouvernements et ceux qui s'occupe d'octroyé des licences pour pratiquer devrais commencer a se réveiller. Maintenant qui veux peut ouvrir un mag en ligne et commencer a vendre tout et rien sans vraiment avoir de connaissance il suffit juste d'avoir un registre de commerce. Vous en avez fait les frais ... TPM Asus sur CM MSI c'est a coup sûr aller se cracher. Cela n'est pas vraiment de votre faute, vous avez eu confiance au vendeur qui lui devrais aurait dû avoir un minimum de connaissance et vous avertir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés