jl11 Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour Lorsque je suis allé dans le bios j'ai vu qu'il y avait 2 Windows Boot manager. Celui que l'on voit en 1er c'est bien sur le bon. Si par contre celui qui est avant dernier sur la photo je le met en 1er bien entendu ça ne fonctionne pas. J'ai un écran noir avec du baratin en anglais. Par sécurité je l'ai mis en bas. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour que ce Windows Boot Manager apparaisse. Comment je peux le supprimer (Si cela est possible bien sur). Je joins aussi une copie d'écran de mes partitions. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Bonjour Jl11,unpeu de lecture je pense que ton souci se règlera en fin de lien. On anglais bon tu peu traduire en Français https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc721886(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN On attendant que tu as une solution par un pro Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Bonjour meric57. Merci pour ta réponse. je viens de lire ton lien et pour moi c'est trop complexe. Je suis vraiment novice en la matière et pour comprendre ce qui est écrit il faut déjà s'y connaitre. Mais merci d'avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire
Messages recommandés