vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message ci-dessous lorsque je recherche une mise à jour windows : "Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet." Je suis sous windows 10 64 bits, je joins une capture d'écran. Merci par avance. Modifié le 11 octobre 2021 par vico78 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour à toi vico78, si tu restes toujours dans la partie Mise à jour et sécurité fais Résolution des problèmes et poste nous le résultat. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 bonjour et merci pour ta réponse, je dois aller ou pour effectuer la résolution des problèmes ? merci Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Tu vas dans Paramètres puis Mise à jour et sécurité et dans la colonne de gauche tu as Résolution des problèmes puis tu nous postes le résultat. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Rebonjour vico78 regarde cet article ci tu pourrais trouver ton bonheur : Corriger le problème "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants" (commentcamarche.net) 1 Lien vers le commentaire
vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) voici ce que j'ai Modifié le 11 octobre 2021 par vico78 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Garde cette page et clique en bas de celle-ci sur Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes et tu vas voir il y a Windows update clique dessus et attend le résultat. Lien vers le commentaire
vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 merci je viens de vous envoyer un screen au dessus Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Alors là désolé je suis à cour d'idée pour ce problème. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Essaye quand même ceci CORRECTIF: une erreur s'est produite lors du chargement du dépanneur (windows10updater.com) Mets nous les résultats. Lien vers le commentaire
vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Toujours pas… Lien vers le commentaire
allblacks Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 bonjour opheliecretu essais cela Réparer Windows Update (échec des mises à jour et erreurs) – Le Crabe Info a+ Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour allblacks merci de venir en aide j'essaye d'aider comme je peux avec mes modestes compétences en informatique. Encore merci et bon après-midi à vous tous. 1 Lien vers le commentaire
vico78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a une heure, allblacks a dit : bonjour opheliecretu essais cela Réparer Windows Update (échec des mises à jour et erreurs) – Le Crabe Info a+ bonjour, toujours pas j'ai essayé la procédure avec reset windows update Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Recoucou vico78 est-ce que tu as déjà essayé ce qu'à mis allblacks comme article tout à l'heure vers 13h40? Si oui essaye de nous poster les résultats. Bon après-midi à toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés