Aller au contenu
Site Communauté

Installer W11 sur pc de 2013 (incompatible donc)

SG93

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai parcouru le web depuis l'annonce de la sortie de W11 et j'ai pu constater que mon pc de 2013, qui fonctionne très bien, ne sera pas compatible avec W11 à cause de la puce TM et à priori du processeur trop ancien.

Toutefois j'ai vu sur le crabe qu'il existait une solution pour contourner ces exigences (à mes risques et périls je sais) .

Je me prépare à utiliser le fichier  MediaCreationTool.bat mais un virus est détecté par Bitdefender.

Ca commence mal hein ?! Alors voilà si je veux bien fermer les yeux sur le fait que derrière le système peut être instable et pas de possibilité de le mettre à jour je veux savoir quand même si le fichier est fiable.

J'ai mis ma config et la vérif° selon msoft ainsi que les alerte antivirales.

Si quelqu'un constate que ca vaut pas le coup, je veux bien l'entendre avec quelques explications.

Cordialement

SG93

Ne pas hésiter à parler technique

Bitdefender 1.jpg

Bitdefender 2.jpg

Ma config.jpg

Verif config msoft.jpg

il y a 20 minutes, SG93 a dit :

Toutefois j'ai vu sur le crabe qu'il existait une solution pour contourner ces exigences (à mes risques et périls je sais) .

hello,

si il y a un contournement il y a forcement un logiciel ou un script qui fait croire au logiciel qui test votre pc qu'il est compatible alors que non, donc qui le trompe.

C'est un peut pareil pour les détection et récupération de clé windows, on prend un logiciel qui travail un peut a la façon d'un pirate en démarrant un script, ce script vas être détecté comme un potentiel risque alors que sans cela on ne pourrait rien récuperer...

Modifié par Delta
  • J'aime 2

Salut @SG93,

il y a 22 minutes, SG93 a dit :

La soluce Microsoft permets de contourner la détection de la puce mais je risque d'être bloqué par le processeur

En principe, ça ne devrait pas, puisque la Valeur créée combine TPM et CPU (AllowUpgradesWithUnsupportedTPMOrCPU).

Tiens nous informé de tes résultats :smile:

A+ :wink:

Installation en dual boot->ok

Le système semble stable il manque un pilote PCI simplifié je vais creuser pour savoir ce que c'est.

Un peu perdu par les nouveaux accès aux applis, paramètres ....là on voit le changement 

Autant j'avais adoré la 1ère version de W8 autant là suis perplexe ....

Et le fameux menu démarrer  qui manquait tant à certains a disparu de nouveau sous sa forme historique 

Hello

Il y a 7 heures, SG93 a dit :

Et le fameux menu démarrer  qui manquait tant à certains a disparu de nouveau sous sa forme historique 

Non le menu démarrer est toujours bien présent, seulement par défaut la barre des tâches est recentré au centre style Mac.

Bureau de Wind11.png

Touche Windows et aussi clic gauche et clic droit sur l'icone

On peut toujours épingler des raccourcis.

J'ai installé Windows 11 sur un de mes PC et l'O.S est plus réactif que win10.

Christian-S

Modifié par Christian-S
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...