jacques54 Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Bonjour est-ce qu'on peut récupérer des fichiers supprimés il y a environ 4 mois sur mon PC ? J'utilise Windows 10 Pro Merci Jacques54 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) hello @jacques54 difficile a dire ... pas tout je le craint... en fait c’est récupérable tant que on a pas re écrit sur le disque sur la surface du disque et plus précisément a l'emplacement ou était le fichiers ou les données. Il faut savoir que placer un fichier a la corbeille et vidée cette corbeille, sa libère l'espace que le fichier occupait. Donc, espace de nouveau libre pour un prochain fichier. Tant qu'il y a pas de fichier qui prend cette place occuper, c'est normalement et probablement possible de récupérer Si vous avez utilisé Eraser ou un autre logiciel d'effacement sécurisé qui re écrit une suite de 0 et 1 avec une méthode simple ou gutman 1 a 35 passes etc. Là c'est foutu Modifié le 25 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
jacques54 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Bonjour Delta merci pour ta réponse , je vais essayer avec Recuva et je t'en donnerai des nouvelles. Jacques54 du Québec. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés