velocyraptor Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour à tous, je tente de mettre à jour ma machine Un Asus X73T avec le canal insider, mais arriver à Apply sur WinPass11 J'ai une fenêtre qui s'ouvre et je me retrouve avec le message : failed appraiserRes. dll Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 11 heures, velocyraptor a dit : J'ai une fenêtre qui s'ouvre et je me retrouve avec le message : failed appraiserRes. dll hello, cette erreur déclare que cette DLL est manquante ou autre ... avez vous le message erreur complet ou le pop-up Lien vers le commentaire
velocyraptor Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Juste la petite fenêtre au lieu d'avoir sucefull, j'ai failed après avoir cliquer sur Apply. Merci (J'ai pas fait de capture d'écran, excuse) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 11 heures, velocyraptor a dit : failed appraiserRes. dll Allez sur ce lien https://github.com/CodeProf14/Fix-TPM/tree/main/Fix TPM prenez ceci : appraiserres.dll Remplacer la DLL « appraiserres.dll » Pour bypasser le fait d’avoir une puce TPM, il est nécessaire de remplacer le fichier « appraiserres.dll » dans l’ISO de Windows 11. Pour cela, il faut décompresser votre ISO. Personnellement j’utilise 7zip, mais vous pouvez également utiliser Winrar ou tout autre logiciel de décompression. Une fois votre fichier ISO décompressé, télécharger le fichier « appraiserres.dll » disponible sur ce Github Remplacer le fichier appraiserres.dll dans le dossier « Source » Vous avez maintenant la possibilité de mettre à jour vers Windows 11 en exécutant le fichier « Setup.exe » disponible dans le dossier de votre ISO décompressé. Dite nous si cela marche Lien vers le commentaire
velocyraptor Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 OK, Merci je vais passer par un Iso, ce seras plus simple. ;) Voilà l'erreur : 1 Lien vers le commentaire
velocyraptor Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Re, je n'arrive pas a remplacer le dll, ni avec 7ZIP, ni en ouvrant l'iso avecl'explorateur de fichier !! (message d'erreurs : manque de place.... Bizarre !!!) Je vais monter un iso sur une clé et installer W11 sur un disque dur vierge. Je pourrais tester ce système sans perdre mes données actuelles sur mon Asus. Merci a++ Lien vers le commentaire
velocyraptor Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 18:37, velocyraptor a dit : Re, je n'arrive pas a remplacer le dll, ni avec 7ZIP, ni en ouvrant l'iso avecl'explorateur de fichier !! (message d'erreurs : manque de place.... Bizarre !!!) Je vais monter un iso sur une clé et installer W11 sur un disque dur vierge. Je pourrais tester ce système sans perdre mes données actuelles sur mon Asus. Merci a++ Bonjour, remplacer un fichier de 1kl. Pour un autre de 89kl , C'est pas possible. À part suprimer de l'iso un fichier qui n'empêche en rien l'installation et remettre ce fichier après installation. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés