Quebec Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjours chez vous, Voilà j'ai l'ordi de ma soeur, qui a instaler Window10, sans faire de sauvegarde de Window8 (erreur de débutante ahahah! ) Microsoft office Famille et étudiant 2013 n'est plus accèssible depuis, j"ai beau cherchez et introduire la clé fournie sans pourvoir y accédé !?!.. voilà la marche suivi : Obtenir Office --->(en bas de la page)www.office.com/information ---> Gestion de compte(www.office.com/myaccount) ---> connecter au compte microsoft( adresse courriel et mot de passe) ---> entrez clé de produit ---> .............. code erreur 30015-1025 (193) ... Question piège : puis je revenir à Window8 de façon pas trop compliquer hahahaa! même si Window10 est instaler depuis un certain temps (plus d'un an) ? Lien vers le commentaire
faNNN9312 Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Oui vous pouvait revenir sur Windows 8 même après 1 ans le durée na rien avoir, il vous suffit juste de posseder la licence de Windows 8 si il s'agit d'un pc portable la licence ce trouvera en dessous du pc sur une étiquette blanche sinon sur le coté de la tour pareil sur l'étiquette blanche. Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mars 2016 Share Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Normalement, c'est possible en suivant ce tuto. Il faudra graver le logiciel d'installation de Windows 8 sur un DVD ou l'installer sur une clé USB. Pour ce faire, utilisez l'outil de Microsoft. Lien vers le commentaire
Quebec Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2016 merciiii... le problème est résolu :) .....formatage complet et réinstallation de w10 par un vré tech.. merci de votre temps.. Lien vers le commentaire
Quebec Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2016 merci de votre réponse...au final un techn.. a reformater l'ordi et W10 ..il était vraiment mêlé (L'ordi :) ma soeur en a eu pour son rhume$$ lolll Lien vers le commentaire
Messages recommandés