NatashaF Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour tout le monde Cela fait 2 heures que j'ai un problème avec ma old3DS xl : Elle ne démarre pas, Elle affiche d'abord entre 1 et 2 secondes le voyant bleu et il s'éteint, je l'ai mise à charger mais toujours rien Si c'est un problème physique (ce qui est probablement le cas) je suis en mesure de démonter la console Cordialement Natasha Problème 3DS.mp4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 hello, qu'est ce qui sais passer de plus ou de moins par rapport au autres fois. vous avez tenter une re initialisation ou changer un paramètre bien précis etc. Lien vers le commentaire
NatashaF Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Le 26/08/2021 à 16:21, Delta a dit : hello, qu'est ce qui sais passer de plus ou de moins par rapport au autres fois. vous avez tenter une re initialisation ou changer un paramètre bien précis etc. Alors cette 3DS (que j'ai acheté en 2014) a une histoire bien précise J'y jouais avant mais elle a lâché (je ne sais plus si elle affichait le voyant) 2ans plus tard (C'est à dire la veille de ce sujet) je l'ai rallumé et elle a fonctionné J'ai donc décidé de la hacker (technique Banner3bomb) (puisqu'elle ne lisait plus le cartouches et il y'avait très peu de contenu sur le Eshop) Donc ça fonctionnait jusqu'au lendemain, elle s'est mise à lâcher à nouveau, depuis je cherche des solutions (à savoir qu'il y'a 2 ans je ne savais pas hacker des 3ds et que avant celle là j'en avais hacké 2 browserhaxx et pichaxx et depuis plus de 2 mois elles fonctionnent toujours, pas de baisse de performance et d'affaiblissement de la batterie) Cordialement Modifié le 28 août 2021 par NatashaF Lien vers le commentaire
Solution NatashaF Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 29 août 2021 C'est bon J'ai vérifié si tout cela n'était pas dû à mon CFW (Custom Firmware), le fichier boot.firm était corrompu je suis contente que cela soit rentré dans l'ordre Au revoir 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 1 heure, NatashaF a dit : C'est bon J'ai vérifié si tout cela n'était pas dû à mon CFW (Custom Firmware), le fichier boot.firm était corrompu je suis contente que cela soit rentré dans l'ordre Au revoir Merci du retour @NatashaF Lien vers le commentaire
Messages recommandés