Unours Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour à tous, Hier j'ai installé un fichier sur mon SSD (jusque là tout va bien). L'explorateur de fichier s'est mis à bugger et à planter, j'ai du redémarrer mon PC. Petit problème : mon SSD a disparu, j'ai tenté quelques manip : Débrancher / rebrancher le câble SATA : ça a fonctionner j'ai retrouvé mon disque, j'ai pu allouer de l'espace etc mais lors d'un gros téléchargement -> erreur d'écriture. J'ai tenté cela plusieurs fois et toujours le même résultat. Dans la gestion des disques je ne peux même plus initialiser le disque j'ai l'erreur "fonction incorrecte". Bien à vous, Merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour @Unours, Télécharge Crystal Disk Info et poste le rapport. https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ Lien vers le commentaire
Solution Unours Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, Au final c'était simplement le câble SATA qui ne fonctionnait plus... Désolé du dérangement. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés