cam80 Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide concernant un pc portable assez ancien il est sous windows 7 et pas tres rapide pensez vous que je puisse installer windows 10 sil en a la capacité est ce que ca ne serait pas plus lourd ? voici fiche configuration Fiche configuration PACKARD BELL W7.odt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 hello, de mon avis perso... Je resterai sur W7 si déjà il n'est pas très rapide. De plus vous risquez d'avoir des incompatibilité le CPu n'est pas des plus performant ... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 donnez nous les infos sur la fiche signalétique au dos du PC Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 2 minutes, Delta a dit : donnez nous les infos sur la fiche signalétique au dos du PC que faut il comme info ? c'est un butterfly touch packard bell Mfg date 26/04/2010 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 3 minutes, cam80 a dit : que faut il comme info ? c'est un butterfly touch packard bell Mfg date 26/04/2010 au dos du pc tel que cet exemple : 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a une heure, Delta a dit : au dos du pc tel que cet exemple : BUTTERFLY TOUCH EV 035FR DATE 2010/04/26 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 16 minutes, cam80 a dit : BUTTERFLY TOUCH EV 035FR Selon votre CPU qui est un Celeron SU2300 •U2300 1.20GHz penryn technology code name Penryn Non il ne prend pas en charge W10 ni 32B ni 64B Vous pouvez toujours tenter mais bon il ne faudra pas s'attendre a une foudre de guerre et avoir tout compatible. Si vous tentez l’opération, sauvegarder bien tout car si cela marche mais qu'il tombe dans une boucle sans fin et que vous deviez re installer un W7 vous risquer de tout perdre ... Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 21 minutes, Delta a dit : Selon votre CPU qui est un Celeron SU2300 •U2300 1.20GHz penryn technology code name Penryn Non il ne prend pas en charge W10 ni 32B ni 64B Vous pouvez toujours tenter mais bon il ne faudra pas s'attendre a une foudre de guerre et avoir tout compatible. Si vous tentez l’opération, sauvegarder bien tout car si cela marche mais qu'il tombe dans une boucle sans fin et que vous deviez re installer un W7 vous risquer de tout perdre ... Merci donc je ne préfères pas tenter Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 1 minute, cam80 a dit : Merci donc je ne préfères pas tenter votre pc ralenti fort ? Si fort que cela... il faudrait regarder si il accepterai un peut de Ram, mais bon a voir aussi si on en trouve encore car de la DDR3 cela commence a disparaitre au profit de la DDR4 un SSD peut être au format sata. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 on peut voir ici que le Penryn tout en bas de la liste ne prend pas en charge la W10 https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006105/processors.html C'est donc pour moi inutile de tenter le diable ... je n'ai pas tester la compatibilité avec W8.1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 Je vais donc le garder comme ça J'ai supprimé nod et gardé Windows defender j'espère que ça ira ce n'est pas un pc principal mais je m'en sers quand même Ensuite j'ai un autre portable xp je voulais l'améliorer également enfin c'est juste pour visionner mes caméras Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 2 heures, cam80 a dit : Ensuite j'ai un autre portable xp je voulais l'améliorer également enfin c'est juste pour visionner mes caméras on peut toujours regarder c'est pour de la visio surveillance de domaine ou maison etc. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Maison c'est pour qu'il rame moins, quil est un antivirus car la actuellement je visionne ma caméra sur mon pc fixe mais qd je travaille sur le pc je n'ai pas en continu l'affichage ou alors il faut que je partage en deux mon écran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Ce sont des camera IP Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Ou la je ne sais plus je crois que oui, explique moi comment te le confirmer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 il y a 31 minutes, cam80 a dit : Ou la je ne sais plus je crois que oui, explique moi comment te le confirmer http://www.videosurveillance-boutique.fr/support/analogique-ou-ip-quelle-video-surveillance-choisir-3815.html en résumé. l'IP c'est par wifi, c'est le plus courant, il faut encore des prises de courant etc. l'analogique plus ancien modèle les analogique passe d'abord par un enregistreur camera ip autonome par panneau solaire ou encore par piles Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 C'est des caméras ip wifi relié à un nvr pour enregistrement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 votre pc y arrivera très bien qu'il soit ancien ou récent... visionner des camera cela n'est pas le plus compliquer pour un pc.. De toute façon le rendu de qualité ne proviendra pas prioritairement de votre CG mais de l’œil de la camera 2MPX 3MPX voir y et y et le focus que vous donner etc. le climat vent pluie neige soleil et alors nuit et jours. Je ne vous apprend rien la dessus. ce qui est embêtant c'est la sécurisation de votre système camera et votre vie privée XP n’étant plus tenu a jours un pirate pourrait savoir rentré dans votre système et voir ce que vous voyez, voir mieux ou pire... Il pourrait commencer a vous surveiller en prenant le contrôle du système. Cela n'arrivais pas en CCTV analogique car hors internet J'ai déjà vu des camera IP commencer a ce balader partout de gauche a droite sans intervenions de l'agent opérateur Vous l'aurez compris il faut bien sécurisé votre réseau ou alors un jour ou une nuit se faire épier en train de dormir douce nuitttt Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Hihi non jen ai pas dans les chambres C'est juste que je voudrais un 2e écran à mon bureau autre que mon fixe ou je travaille Si je mets un écran télé il faut que je le relie au nvr et y mettre une souris mais pas pratique le nvr n'étant pas dans la même pièce Mon portable w7 est trop petit pas agréable Après j'ai un plus grand mais encore plus vieux sous xp C'est pour mes caméras je voulais juste un écran pour avoir un œil sur le devant de chez moi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 6 heures, cam80 a dit : C'est des caméras ip wifi relié à un nvr pour enregistrement le système est de quelle marque ?? selon la marque il y a souvent un petit logiciel fournis avec ou trouvable sur le net.. si non il y a ce petit logiciel qui fonctionne assez bien pour l'avoir tester https://www.clubic.com/telecharger-fiche433081-ip-camera-viewer.html pour ce qui est du piratage dans le logiciel si on met un mot de passe assez fort il leur faudra un bon bout de temps avant de s'accrocher a vos cam. Il faudrait vraiment que vous soyez la cible précise pour s'acharner sur vous. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Oui je vais sur l'interface web hikvision j'ai un identifiant et un mot de passe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 j'ai encore un tout vieux système de surveillance par câble mais matériel professionnel avec téloche plusieurs camera pro de marque Panasonic CP 230 - 240 etc etc. ce système était dans la surveillance d'un magasin. Je n'arrive pas a m'en débarrasser car c'est assez ancien mais cela fonctionne a merveille http://www.aacctv.com/pawvcccoca11.html 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés