chevaldingue Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Bonjour Dans Windows 11 famille version realease Le centre de sécurité est absent. Pas de Windows Defender non plus j ai du donc installer un autre antivirus Comment activer Defender je reçois un Message qui dit que Defender n est pas disponible et de contacter le support administrateurj ais tout essayé ..restauré images en admin. Rien n' y fait. Qui connait une solution Merci de avance Modifié le 20 août 2021 par Delta supression saut de page ;-) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Hello, est ce d'une mise a jour de 10 vers 11 ou alors une clean installation de W11 Lien vers le commentaire
chevaldingue Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour Une mise a jour Avec clef USB 10 dans lequel j ai remplace le fichier install par le install 11 pour passer les sécurisé TPM Lien vers le commentaire
chevaldingue Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 Cela me dirige a présent vers une page Microsoft qui dit que le Defender n est pas disponible dans cette version famille en test En anglais Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) il faut une clean install avec un iso 11 il y a des anomalies constater avec WD si on passe par une simple mise a jours... la plupart on régler leur problème en passant en clean install et WD sais mis en marche. Maintenant je n'ai pas connaissance d'une anomalie avec les versions home, pro etc.. Modifié le 20 août 2021 par Delta faute ortho facilement évitable Lien vers le commentaire
chevaldingue Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2021 Ok je te remercie Je vais tenter l install neuves ce wwk end 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 12 minutes, chevaldingue a dit : Ok je te remercie Je vais tenter l install neuves ce wwk end on attend ton retour d'info avec de bonne nouvelles Lien vers le commentaire
Messages recommandés