josecharlotte Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour. J'ai un petit soucis lorsque je navigue sur le site du "Crabe info". Apparemment c'est seulement sur Firefox. Je suis donc connecté avec mes identifiants dans la rubrique "Communauté" et si je veux changé pour aller sur " Blogs , Forums" tout va bien et lorsque je choisi " Site" je suis déconnecté et si je remets mes identifiants je bascule sur "Communauté". Si il faut faire quelque chose de spécial j'ai le problème sur un autre PC également seulement sur le navigateur "Firefox" Cordialement Lien vers le commentaire
josecharlotte Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour. J'ai trouvé j'ai supprimé le mot de passe enregistré puis je me suis reconnecté et ça fonctionne. Merci à bientôt 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 53 minutes, josecharlotte a dit : Bonjour. J'ai trouvé j'ai supprimé le mot de passe enregistré puis je me suis reconnecté et ça fonctionne. Merci à bientôt hello, Merci du retour d'info a bientôt sur le forum ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés