jlbahanba Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 Bonsoir, ici grosse connexion fibre et pourtant gros drop de vitesse en téléchargement je passe de 22 mo/sec à ..........75ko/sec ça chute inexorablement à chaque fois ans savoir pourquoi ? Le fournisseur ? dois-je préciser que c'est SFFR ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 août 2021 Share Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Bonjour @jlbahanba ➡ Quel est ton antivirus ? ➡ Détermination de la version exacte de Windows 10 Quelle version du système d'exploitation Windows mon ordinateur exécute-t-il ? (microsoft.com) ➡ Redémarrage du routeur Comment es-tu connecté à Internet, Ethernet ou Wi-Fi ? Redémarre ton routeur. ➡ Test de débit Internet via OVH Clique sur ce lien Test débit OVH.com. Patiente jusqu'au terme du test. Fais une capture d'écran du résultat. Enregistre cette image sur ton PC. Héberge cette image sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse. ➡ Détection des pilotes via l'outil TousLesDrivers Télécharge le fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe sur ton Bureau. Exécute-le par clic droit sur le fichier > Exécuter. Au bout d'un instant va s'ouvrir dans ton navigateur un rapport contenant la liste des pilotes et les mises à jour proposées. Poste le lien du rapport de détection TousLesDrivers copié sur la page du rapport TousLesDrivers depuis la barre d'adresse de ton navigateur. ➡ Procédure Microsoft de résolution des problèmes de réseau dans Windows 10 Effectue toutes les étapes de cette Procédure Microsoft. => Attendus : Antivirus utilisé, images du résultat de winver et du test de débit OVH, et rapport de détection TousLesDrivers. À te relire. Modifié le 3 août 2021 par Firebird 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés