Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour, j'ai une soucis avec ma clés USB. j'avais sauvegarder des fichiers et les favoris internet sur la clés de l'ordinateur avant de refaire complet l'ordinateur et la je viens de remettre la clés pour remettre les favoris mais le dossier créer sur la clés a disparu. quelqu'un sais comment y retrouver? je n'ai rien supprimer de la clés. merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Freddele68 a dit : Bonjour, j'ai une soucis avec ma clés USB. j'avais sauvegarder des fichiers et les favoris internet sur la clés de l'ordinateur avant de refaire complet l'ordinateur et la je viens de remettre la clés pour remettre les favoris mais le dossier créer sur la clés a disparu. quelqu'un sais comment y retrouver? je n'ai rien supprimer de la clés. merci bonjour, combien de capacité avait la clé? combien pesait tout les fichiers... avez vous bien fait un copier coller ou un simple déplacer avant le formatage etc. Avez vous contrôler si les fichiers et favoris s'y trouvais bien Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 je ne sais pas du tout, elle avait quelque photo et document et les favoris internet dessus dans un dossier nommer sauvegarde de l'ordinateur. j'ai bien fait copier coller pour récupérer tout ça. je n'ai pas formater la clés. il y avait déjà des documents sur la clés qui y sont toujours mais plus le dossier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 6 minutes, Freddele68 a dit : je ne sais pas du tout, elle avait quelque photo et document et les favoris internet dessus dans un dossier nommer sauvegarde de l'ordinateur. j'ai bien fait copier coller pour récupérer tout ça. je n'ai pas formater la clés. il y avait déjà des documents sur la clés qui y sont toujours mais plus le dossier le dossiers ne pesais pas non plus des tonnes... Ce sont des liens internet je suppose Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il en avait un oui pour le sauvegarde des favoris Google chrome et le reste une ou 2 image et 2 ou 3 petit fichiers Acrobat Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 est ce que avec un logiciel on peux y retrouver? ça peux que le pc a supprimer le dossier? Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 38 minutes, Freddele68 a dit : est ce que avec un logiciel on peux y retrouver? ça peux que le pc a supprimer le dossier? un programme tel que recuva ou alors le célèbre Easus recovery pourrait. https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/ Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 cela marche et ma récupérer mon dossier mais les image et fichier et les favoris ne marche plus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 42 minutes, Freddele68 a dit : cela marche et ma récupérer mon dossier mais les image et fichier et les favoris ne marche plus ils ont surement été altérer ou corrompu... Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi il ont été supprimé sans votre intervention - accord ?? Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 5 minutes, Delta a dit : ils ont surement été altérer ou corrompu... Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi il ont été supprimé sans votre intervention - accord ?? oui j'ai rien toucher. j'ai juste mi la clés sur le pc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 6 minutes, Freddele68 a dit : oui j'ai rien toucher. j'ai juste mi la clés sur le pc. vous n'arrivez pas a les ouvrir ... Quelle extensions de fichiers ils ont ? Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Sans titre 4.bmp Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 bonjour, je peux ouvrir certains fichiers comme les photos mais il y a rien sur la photo, les 2 musiques ne marche pas. Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 des disques dur moi j'en ai mais chez mes parents il y a que des clés USB. mes parents en non pas besoin donc ça leur serre a rien d'en acheter un et comme on habite pas a coté on a pris une clés USB. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 4 heures, Freddele68 a dit : a ce que je peux voir sur ce screen, le poids est correct 3mo pour une musique 17 ko pour des petit lien internet un fichier pdf a 200mo, et les types de fichiers sont classic je ne pense pas que vous ayer perdu quoi que ce soit si je doit en croire le screen... ce que je peut vous conseiller, c'est de tenter d'utiliser un petit programme tel que fastone image view https://faststone-image-viewer.fr.uptodown.com/windows voir si il ne vas pas réussir a retrouver - ouvrir quelques choses. pour vos mp 3 tenter une fois vlc https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 10 minutes, Delta a dit : a ce que je peux voir sur ce screen, le poids est correct 3mo pour une musique 17 ko pour des petit lien internet un fichier pdf a 200mo, et les types de fichiers sont classic je ne pense pas que vous ayer perdu quoi que ce soit si je doit en croire le screen... ce que je peut vous conseiller, c'est de tenter d'utiliser un petit programme tel que fastone image view https://faststone-image-viewer.fr.uptodown.com/windows voir si il ne vas pas réussir a retrouver - ouvrir quelques choses. pour vos mp 3 tenter une fois vlc https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html merci j'ai installer fastone image view mais j'ai les photos noir et vlc, je l'ai déjà sur mon pc mais les musiques ne marche toujours pas. je pense que cela ne veulent plus marcher et je sais pas si on pourra les faire remarcher. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 4 minutes, Freddele68 a dit : mais j'ai les photos noir et vlc, je l'ai déjà sur mon pc mais les musiques ne marche toujours pas. je pense que cela ne veulent plus marcher on dirait qu'elle ont été corrompue ou effacer "effacement - destruction sécurisé" donc détruite Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a peut être eu un virus quand je les ai récupérer avant que je refasse le pc en paramètre d'usine mais il y a avait déjà des choses sur la clés qui eux sont tester ce que j'avais trouver bizarre que cela mais supprimer que se dossier la. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 4 minutes, Freddele68 a dit : il y a peut être eu un virus quand je les ai récupérer avant que je refasse le pc en paramètre d'usine mais il y a avait déjà des choses sur la clés qui eux sont tester ce que j'avais trouver bizarre que cela mais supprimer que se dossier la. un antivirus vous l'aurait dis en pop up etc. lors du copier coller sur et dans un autre support l'alert aurait été donnée Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 d'accord. merci pour tout. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 1 minute, Freddele68 a dit : d'accord. merci pour tout. par acquis de conscience et être sûr, vous pouvez aller en section désinfection et de là un des deux helpeur vous prendra en charge et fera un petit check voir si vous n'auriez pas une bestiole bien caché ... vous mettez votre topic ici en lien pour les helpeur secure qu'il voient les procédures déjà effectué mais un antivirus quel qui soit vous aurait averti d'un danger. Lien vers le commentaire
Freddele68 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 d'accord merci beaucoup. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés