Invité Kadjuni Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour, j'ai un petit soucis sur le clavier de mon pc MSI GF75 Thin : depuis quelques jours, la touche "S" s'enlève tout le temps lors de sessions de jeu ou de rédaction. J'ai regardé la touche et son support, rien n'est cassé et elle se clipse bien dans ce dernier mais elle s'enlève quand même ensuite. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour votre aide ! Kadjuni Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 4 minutes, Kadjuni a dit : Bonjour, j'ai un petit soucis sur le clavier de mon pc MSI GF75 Thin : depuis quelques jours, la touche "S" s'enlève tout le temps lors de sessions de jeu ou de rédaction. J'ai regardé la touche et son support, rien n'est cassé et elle se clipse bien dans ce dernier mais elle s'enlève quand même ensuite. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour votre aide ! Kadjuni hello, peut être le clips qui est fatiguer. Mon épouse a tendance a les faire sauter aussi avec ses long ongles et lors de session jeu ou de la rédaction de rapport pour sont taf avec la vitesse de frappe sont ongle passe des fois en dessous de la touche et ploc peut-être mettre un tout tout petit point de colle... mais bien placé pour pas la paralysé Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Tout d'abord merci de ta réponse @Delta, Je ne pense pas que cela soit du à un clips fatigué, j'utilise mon pc de manière modérée car je n'ai pas trop le temps et toutes les autres touches sont en parfait état. Pour les ongles, c'est simple ils sont tellement courts qu'autant dire que je n'en ai pas , donc le problème ne vient pas de la non plus. Enfin le point de colle j'ai un petit doute, je suis obligé de remettre la touche entière et en une seule fois, et vu comment le pc chauffe et est aéré (Cooler Boost), ça ne marchera pas longtemps. Si tu as d'autres idées ou d'autres personnes qui veulent aider je suis preneur ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 12 minutes, Kadjuni a dit : MSI GF75 Thin C'est ce modèle ci. quand la touche saute, pourriez vous faire un screen du trou qu'il laisse et de la face caché de la touche pour voir un peut... Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Non c'est le modèle AZERTY, et voici 2 photos de la touche et du support en dessous Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 18 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 18 juillet 2021 hello @Kadjuni je viens un peut de regarder vos deux screen pour moi c'est les plastique de la touche qui sont usée voir déformer légèrement suite au décrochement a nombre répéter et qui de ce fait ne sont plus assez "pincer" 1 Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 Donc si j'ai bien compris se sont les deux plastiques entourés en rouge qui sont usés, il faudrait donc que je change la touche ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 27 minutes, Kadjuni a dit : Donc si j'ai bien compris se sont les deux plastiques entourés en rouge qui sont usés, il faudrait donc que je change la touche ? je ne vois pas bien ce qui pourrait y avoir d'autres ...Vous entendez bien le clique lors du clipsage mais si elle re saute les trouver cela ne sera pas facile ou a quelle prix faire un système "D" serai peut être plus avantageux Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 Okok bah merci beaucoup pour cette aide, je vais essayer le fameux système "D" et sinon je verrai pour le rachat d'une touche, merci ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Kadjuni a dit : Okok bah merci beaucoup pour cette aide, je vais essayer le fameux système "D" une très légère pointe de colle, ne pas en mettre partout pour ne pas la paralysé... tenez nous au courant Modifié le 18 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés