Sandelta Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour. Je veux installer mon "MS office pro plus 2016", tout ce qu'il y a de régulier, avec clé d'activation valide naturellement, sur un nouveau PC portable avec Win 10 famille, complètement activé aussi: fourni avec la machine. Tout en 64 bits. Seulement, voilà. Les différents .ISO que j'ai, et j'ai même téléchargé ici même pour être sûr, sont identifiés en Raw CD/DVDRetail.img, et impossibles à mettre sur clé avec Rufus, et lorsque je copie le dossier tel quel sur le nouveau PC, et que je lance l'installation, ça se bloque aux 2/3 environ, à chaque fois, avec erreur, et l'aide de Crosoft n'arrange rien. Que faire SVP? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 il y a 56 minutes, Sandelta a dit : MS office pro plus 2016 hello, je suis en train de télécharger le ms office pro plus 2016 je constate que le téléchargement ce lance et m’indique : ProPlusRetail.img je vais bien voir a la fin du téléchargement ce que cela dit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 je reviens vers vous. voilà le téléchargement est effectué, et je l'ai en .IMG je ne vois rien en Raw je l'ai décompressé cette IMG je ne vois rien d'anormal Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Bonjour. Pour ma part, j'ai ce qui suit. Je comprends bien que le problème vient de mon PC, mais c'est récent, depuis la MàJ de Win 10. Auparavant, j'avais la même chose que toi. PS: J'ai supprimé, dans le doute, mes lecteurs virtuels (avec Revo). Mais avant ça, même propriétés et message "fichier non reconnu". Modifié le 11 juillet 2021 par Sandelta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Hello @Sandelta tester une fois en installant 7 zip https://www.7-zip.org/ tenter de l'ouvrir avec et voir si en le décompressant vous n'avez pas autre chose... Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 11 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 11 juillet 2021 une autre soluce je vois que s'ouvre avec et il y a application inconnue. tentez en cliquant sur modifier et choisissez explorateur windows si vous le voyez Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Mille fois merci Delta ! En ouvrant avec explorateur Windows, je retrouve le dossier. Donc, tout est parfait ! Mais, par curiosité, ça vient de quoi? Merci encore. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 7 minutes, Sandelta a dit : En ouvrant avec explorateur Windows, je retrouve le dossier. Donc, tout est parfait ! Mais, par curiosité, ça vient de quoi? Merci encore. le pourquoi du comment je ne saurais pas dire ... Néanmoins pourquoi je vous ai dis de faire une recherche en modifiant s'ouvre avec. Je l'ai vu en inconnu. Quand on se retrouve avec un Disque dur au format Raw, on ne le retrouve plus non plus il est devenu inconnu et on ne sais plus rien faire avec... C'est ce Raw qui m'as mis la puce a l'oreille... il y a 10 minutes, Sandelta a dit : Mille fois merci Delta de rien dite nous si vous parvenez a installer votre office sans souci cette fois-ci Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour. Installation et validation en ligne comme sur des roulettes ! Merci !. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés