zolep Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour, Je désire mettre à jour LibreOffice 5.0.3.2. vers 7.1.3 Comme j'ai créé beaucoup de documents, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour sécuriser la réussite de la mise à jour. Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour @zolep la mise a jour d'un logiciel n'affecte pas les donnees vos documents sont indépendants de libre office. Lien vers le commentaire
zolep Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2021 Oui je sais cela , Calisto06. Le problème est de devoir revenir en arrière, pour cela il faudrait avoir le programme. Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Dans ce cas créé un point de restauration avant https://lecrabeinfo.net/creer-un-point-de-restauration-sur-windows.html Pour info meme si tu supprime libre office il te suffit de le réinstaller pour pouvoir à nouveau associer tes docs avec n'importe quel logiciel adéquat ...du coup je ne comprends pas trop ce qui pose soucis .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés