Zette Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Bonjour, Suite à la dernière mise à jour 20h2 et 20 h 1, je n'ai plus de notifications PUSH pour mon imprimante sur Windows 10. Mon imprimante est une HP Laserjet Pro MFP M28W. J'ai vérifié et je pense bien que tous mes pilotes sont à jour. Lorsque je vais dans paramètres / notifications et actions, tout est bien activé. J'ai vraiment cherché dans les paramètres de l'imprimante et de HP Smart et tout est correct comme avant. Je mets habituellement le niveau d'encre à 20 % pour m'aviser d’un prochain changement de cartouche ou m’aviser de bourrage ou manque de papier, mais là je vois qu'il me reste à peine 5% d’encre et j'ai pas eu de notifications m'avisant de penser à acheter une autre cartouche. C'est une cartouche Hp originale. Avant cette dernière mise à jour, j'avais aussi cette notification de toner faible sur mon Ipad, ce qui n'est plus le cas. J'aimerais bien retrouver les notifications PUSH . Sur les sites consultés on parle de pilote universel HP UPD, je pense l'avoir car ça marchait avant la mise à jour, comment le chercher dans les paramètres pour voir si je l'ai toujours? Si vous connaissez la solution, c'est important pour moi d'avoir ces notifications car j'imprime beaucoup pour mon travail. merci de m'aider. Lien vers le commentaire
Messages recommandés