Aller au contenu
Communauté

Clé USB non détectée

Kazuhide

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai une clé uusb sandisk 32 go qui marchait avec tout mes appareils ( télé, réveil usb...) . Puis j'avais utlisé rufus dessus pour mettre windows et après que j'ai tout installé, formater ma usb en fat32 elle n'est detectée dans aucun autre appareil à part mon pc..
J'avais remarqué qu'il y avait une partition dessus j'ai cru que c'était le problème mais se ne l'était pas ( c'est la 1ere fois que sa ma fait sa )
Auriez vous une idée ? Est-ce la clé usb qui est mal configurée ? Ou la partition mal supprimée ? 
Merci de vos futures réponses

Modifié par zelandonii
  • zelandonii a changé le titre pour Clé USB non détectée
Posté(e)

Toujours pas... sinon j'ai un dd qui est en ntfs je pourrai le faire passer en fat32 mais il a trop de fichier pour tout déplacer formater pui tout remettre, yaurai til un moyen de le faire passer en fat32 ?

Posté(e)

Sans tout supprimer non 

Sur Windows regarde si la clé n'a pas besoin d'être réparée : depuis l'explorateur , clic droit sur la clé , propriétés , vérifier les erreurs 

Posté(e)

J'ai essayé en fat32 avec mon nouveau dd mais toujours rien et je ne pense pas que ce soit les appareils qui sont défaillants car aucun ne détecte celle ci

Posté(e)

et là je viens de trouver une clé usb qui marche en fat32 mais celle quon parle qepuis le début ne marche pas sur les appareils hormis ordis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...