Annakarenine Posté(e) le 27 avril 2021 Share Posté(e) le 27 avril 2021 BONJOUR LES CRABES! Un moyen pour voir les réponses dans un QCM avec "inspecter" , et à partir de là, comment fait on? ou autre? merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2021 Share Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour @Annakarenine, Peux-tu être plus explicite ? Car je ne comprends pas du tout pourquoi tu as besoin d'aide. Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2021 bonjour zelandonii , oui pour passer un test et le réussir, j ai lu quelque part, qu'on peut "voir" les réponses du test, grâce à différentes manœuvres, je voulais savoir si vous saviez lesquelles..il y avait éventuellement en sélectionnant la question, et clic droit "inspecter", une fenêtre s'ouvre , mais je ne parviens pas à voir ou ces réponses seraient.. merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 avril 2021 Share Posté(e) le 27 avril 2021 Et tu as un exemple de site ou logiciel où on peut passer ces tests ? Si cela est vrai, je n'etais pas au courant. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Et tu as un exemple de site ou logiciel où on peut passer ces tests ? Si cela est vrai, je n'etais pas au courant. je serai curieux de voir aussi ... et si cela marche lors des examens genre permis de conduire... Je doute mais bon... Je sais qu'avec les jumeaux cela marche, un permis de conduire pour les deux mais bon... Réussir un QCM de permis de conduire théorique avec cette astuce du "inspecter", je demande a voir Modifié le 28 avril 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Bah tiens une petite recherche m'as donné des resultats mais bon j'ai pas tout lu il est 3.12h du mat et j'ai dormis que 3h sur 24h, j'ai plus trop les globes en face des trous Citation Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element Marcusedward MP 23 juin 2020 à 02:15:14 Le 23 juin 2020 à 02:13:15 Hypolite95 a écrit : Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element Et comment on faisait ? Quels étaient les éléments qui indiquaient que telle réponse était la bonne ? EugeneSue MP 23 juin 2020 à 02:16:51 Sur mmodle ça m'étonnerait fort c'est un projet open source utilisé partout https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63485904-1-0-1-0-help-un-moyen-pour-voir-les-reponses-dans-un-qcm-sur-moodle-avec-le-code-source.htm Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 allait pour le plaisir https://www.developpez.net/forums/d1857181/javascript/general-javascript/recuperer-bonnes-reponses-d-qcm/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés