arnlig3550 Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour J'ai un smartphone android que j'aimerais connecter en bluetooth à mon PC sous windows 10 pour que la musique du téléphone sorte sur les enceintes du pc (comme le ferait une enceinte bluetooth). Le jumelage se passe bien mais le son du téléphone reste dans le téléphone... Il ne sort pas au PC... J'ai donc regardé les paramètres bluetooth sur le téléphone, et je vois ça: Je me dis cool, je n'ai plus qu'a activer les 2 options qui sont désactivées, et je pourrais même passer des appels depuis mon micro-casque ! Mais la joie a été de courte durée... Il m'est impossible d'activer ces 2 options... Quand j'active l'une ou l'autre ça marque "connexion en cours" quelques secondes puis ça reste désactivé. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver d'où vient le problème ? Est-ce windows qui bloque la connexion ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 15 avril 2021 Solution Share Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour @arnlig3550 installe cette application Bluetooth Audio Receiver https://www.microsoft.com/en-us/p/bluetooth-audio-receiver/9n9wclwdqs5j?activetab=pivot:overviewtab connecte ton smartphone "open connection" et tu vas pouvoir diffuser ta musique sur ton PC w10. Lien vers le commentaire
arnlig3550 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour Merci pour cette solution ! Mais comment se fait-il qu'on soit obligé de passer par un logiciel ? Windows ne peut pas récupérer le son lui même ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 En tout cas j'ai cherché puisque j'ai un Samsung et un PC mais je n'ai trouvé que ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés