Laura44 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 bonsoir jai un pc portable acer aspire pro windows 7 et impossible de le redémarrer il reste sur page bleu et me demande reparation du système jai tous essayer rien a y faire meme demarrage en mode sans échec ect que faire svp sans perdre mes fichier photo merci d avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour @Laura44 Il faut que tu ais accès à un PC fonctionnel pour créer un support bootable Créé une clé Médicat 19.10 avec laquelle tu pourras récupérer tes données par copié collé sur un support USB https://lecrabeinfo.net/medicat-creer-une-cle-usb-de-depannage-et-de-secours.html Vérifies l'état du disque dur à l'aide de l'outil Crystal disk info depuis Médicat : donne le résultat Lien vers le commentaire
Laura44 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjours merci beaucoup de votre aide je vais essayer et je vous dirait si j'ai réussi merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés