Ce sujet fait référence à l'article : VirtualBox : installer Windows ou Linux dans une machine virtuelle
Nabahi-T3T Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour , bonsoir, Alors j’ai acheté un vieu jeux qui marche sous Windows Vista et je ne sais comment le faire marche correctement. J’ai pensé à crée un multiboot ( Windows 10 / Windows Vista ) mais ma config était trop récente ducoup j’ai pensé à crée un os virtuel avec virtuel box. ma question est si je crée l’os Windows Vista avec virtuel box est-ce que je pourrai jouer au jeux sous Windows Vista dessus ( cd et sur Steam ) je suis sous Windows 10 ma config ; ryzen 5 2600x 2x8go de ram asus tuf gaming b550 plus msi GeForce gtx gamaing X 1660 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 il y a 43 minutes, Nabahi-T3T a dit : Alors j’ai acheté un vieu jeux qui marche sous Windows Vista et je ne sais comment le faire marche correctement. bonsoir, astuce, avez vous tenter en cliquant droit sur le logo du jeux propriété puis compatibilité puis mode de compatibilité et choisir vista Lien vers le commentaire
Messages recommandés