Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Salut à tous, J'ai un soucis avec un pc asus gamer X75V, j'aimerai installé un système windows 10 mais lorsque j'entres dans le bios, dans l'onglet boot, dans boot priorities ma clé n'apparait pas. Je suis donc bloqué dans le bios. J'ai éssayé de réinitialiser le bios plusieurs fois mais rien S'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Bjunior a dit : Je suis donc bloqué dans le bios. J'ai éssayé de réinitialiser le bios plusieurs fois mais rien Hello, tu es bloquer dedans ou tu sais en sortir. tu as des options grisé plutôt ? si oui, il te faut créer un mot de passe supervisor Modifié le 25 février 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2021 il y a 1 minute, Delta a dit : tu as des options grisé plutôt ? Oui exact c'est cà Comment créer le mot de passe superviseur s'il te plait? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 il y a 1 minute, Bjunior a dit : Oui exact c'est cà Comment créer le mot de passe superviseur s'il te plait? il faut aller a l'onglet security et la créer un mot de passe supervisor. fait un screen de l'onglet security Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2021 il y a 3 minutes, Delta a dit : et la créer un mot de passe supervisor. Mot de passe administrateur c'est fait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 sur le screen je vois : system mode state user secure boot state enable secure boot controle enabled le secure boot est activé. Il faudrait le désactivé 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2021 il y a 34 minutes, Delta a dit : le secure boot est activé. Il faudrait le désactivé c'est fait merci bien l'installation à débutée Merci beaucoup pour ton aide @Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 il y a 3 minutes, Bjunior a dit : c'est fait merci bien l'installation à débutée Merci beaucoup pour ton aide @Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés