michle38 Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour, Dans l'article Vérifier l’état de santé de son disque dur sur Windows – Le Crabe Info, il est indiqué pour wmic de taper en mode administrateur la commande : wmic diskdrive get status, model, size, mediatype chez moi, cela ne fonctionne pas. Cela coince au niveau du get (expression get non valide. Il faut le faire en deux temps wmic puis diskdrive get status, model, size, mediatype Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 il y a 3 minutes, michle38 a dit : chez moi, cela ne fonctionne pas. Cela coince au niveau du get (expression get non valide. Il faut le faire en deux temps wmic puis diskdrive get status, model, size, mediatype Hello, tout a fait normal ... vous appeler wmic qui est la command que vous allez désirer faire. c'est comme la fonction diskpart si vous taper list disk sans avoir appeler diskpart avant cela ne marchera pas non plus Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2021 Merci de la réponse. Ma remarque n'était juste par rapport à l'article qui présente la commande en une seule ligne avec même la possibilité de la copier. Un utilisateur néophyte qui suit ce tuto peut croire qu'il faut taper la commande en une seule fois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés