Giovanni ALBERT Posté(e) le 26 janvier 2021 Share Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Bonjour, j'essaye d'installer lineageos sur mon ordinateur donc je l'installe avant sur une machine virtuel, sur VirtualBox le chargement de n'apparaissait même pas, sur Hyper-V l'écran de démarrage reste a l'infini même en démarrant sur le disque d'installation. Merci d'avance virtualbox Hyper-V Modifié le 26 janvier 2021 par Giovanni ALBERT Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour, Pour commencer, remplis la fiche configuration se trouvant dans le lien ci-dessous. Si tu considères ton précédent problème comme réglé, mets le en résolu. Lien vers le commentaire
Giovanni ALBERT Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2021 je l'ai finalement instalé et ça a marché Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas alors ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés