yanis27000 Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc portable qui fonctionne très bien mais impossible de me connecter en wifi ! c'est un portable DELL LATITUDE D520 avec windows xp Il trouve bien ma box orange mais impossible de me connecter, il cherche, il essaye mais rien y fait je comprend pas... je met bien le code de la box, il y a pas vraiment de message d'erreur il cherche et c'est tout. Pouvez-vous m'aider svp? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 bonsoir, c'est plutôt une bonne chose car un xp ne doit pas être connecté au net, sinon, je pense que - la carte wifi de votre portable est très ancienne et ne gère pas le niveau de sécurité (cryptage) de votre box et son type de réseau en xp c'était wep ou wpa en b ou g sur votre box si c'est possible il faut changer alors le mode de cryptage Lien vers le commentaire
yanis27000 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2021 merci pour votre réponse, mais comment on fait pour changer le mode de cryptage d'une box orange? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 il faut aller sur l'interface en tapant 192.168.1.1 dans un navigateur Lien vers le commentaire
yanis27000 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Je vais essayer, un grand merci a vous ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés