Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec clavier / souris après réinitialisation du PC sous windows 10 anciennement sous windows 7

Yokotenshy

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récemment passé mon PC sous windows 10 depuis windows 7 et ayant vus dans paramètres / mise à jour et sécurité / récupération que en réinitialisant mon ordinateur ( portable ) cela pouvait le rendre plus rapide sur windows je l'ai fait et pendant la réinitialisation j'ai laissé mon clavier et ma souris ( externe ) branché et depuis aucun des deux ne marche plus , que ce soit sur mon PC ou sur d'autres ( ils ne sont même pas détectés ) mais pourtant les RGB de mon clavier s'allume .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai essayé de chercher les périphériques partout mais je ne les ai jamais trouvé .

Modifié par Yokotenshy

Donc, si j'ai bien saisi :

le portable est passé sous win 10 sans problème (quelle version ?)

un clavier et une souris externe ne sont plus reconnus par win10

ce même clavier et souris ne sont pas reconnus par d'autres ordinateurs

c'est bien çà ?

• Plusser (+1) 1

Et si oui, j'aurais tendance à dire que clavier et souris sont morts, mais il faut vérifier sur un pc 100% fonctionnel avant de l'affirmer.  (notez que ce serait étonnant que win10 ne les détecte pas)

Vous pourriez d'abord installer les drivers venant du fabricant, pour autant qu'ils soient supportés par win10.

Donc aller sur le site du fabricant clavier et souris, telecharger les drivers puis brancher les periphériques.   Et si ça ne va pas, retour à l'hypothèse 1.

Modifié par PiDe
  • J'aime 1
Il y a 3 heures, PiDe a dit :

Et si oui, j'aurais tendance à dire que clavier et souris sont morts, mais il faut vérifier sur un pc 100% fonctionnel avant de l'affirmer.  (notez que ce serait étonnant que win10 ne les détecte pas)

Vous pourriez d'abord installer les drivers venant du fabricant, pour autant qu'ils soient supportés par win10.

Donc aller sur le site du fabricant clavier et souris, telecharger les drivers puis brancher les periphériques.   Et si ça ne va pas, retour à l'hypothèse 1.

Pourriez vous me dire comment on installe les drivers svp parce-que quand je vais sur le site je ne peux que l'acheter (la souris)

Il y a 12 heures, PiDe a dit :

Oui ils marchent sur les autres ordi mais pas sur le miens je ne comprend pas :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...