josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Re-bonjour, eh oui encore moi. Après avoir remis en état la tour de ma fille. J’ai récupéré 2 tours. La 1ère j’attends le câble et la 2ème j’ai tout pour le branchement, seul hic le bios n’est pas installé et le disque dur est vide. Voici ce que j’ai Modifié le 9 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 hello, pressez la touche F2 to continue Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Suite à F2 Modifié le 9 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 @josylion Bonjour : vous avez passé votre topic en résolu : l'est-il ? Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Non j’ai du faire une fausse manœuvre, excusez-moi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 ce n'est pas grave ...j'étais intriguée car de toute évidence vous n'avez pas terminé le dépannage Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Non pas encore. Mais je suis avec mon téléphone, c’est pas évident 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 vous avez un disque dur de 250 gb +- je pense pas au vus des photo que vous présenter qu'il soit très récent ce pc ... passer ce pc sur W10 en ce moment est pas la priorité. tenter de mettre W7 ici : Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Merci je vais suivre vos indications et vous tiens au courant, mais seulement demain après-midi. bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, josylion a dit : Merci je vais suivre vos indications et vous tiens au courant, mais seulement demain après-midi. bonne soirée okay, on attend donc vos deux retour d'info sur le câble et ici et oui, j'oublie rien en fin de journée je suis lessivé de retenir tout cela ... ( rire ) Modifié le 7 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Modifié le 7 janvier 2021 par josylion 2 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Pour celui-ci, j’ai fais une clé de boot avec Windows7. J’ai pu démarré. Problème il veut un disque avec Windows. Problème je n’en ai pas. Capture d’écran cet après-midi. Le matin pas d’ordi ah je démarre bien sur la clé USB. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 5 heures, josylion a dit : Problème il veut un disque avec Windows. Problème je n’en ai pas. Capture d’écran cet après-midi. Le matin pas d’ordi ah je démarre bien sur la clé USB. hello, plus haut je vous ai fait un commentaire avec un lien vers W7 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Oui j’ai téléchargé sur un clé de boot. Et voilà ce que j’ai. Me suis trompée dans mon précédent message j’ai démarré sur le disque dur. Excusez-moi cet après-midi voilà ce que j’ai Modifié le 9 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Modifié le 9 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 38 minutes, josylion a dit : Oui j’ai téléchargé sur un clé de boot. Et voilà ce que j’ai. Me suis trompée dans mon précédent message j’ai démarré sur le disque dur. Excusez-moi cet après-midi voilà ce que j’ai Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 j'ai oublié de préciser sur la photo, j'ai démarré sur flash drive Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 12 minutes, josylion a dit : j'ai oublié de préciser sur la photo, j'ai démarré sur flash drive sur votre disque dur qu'il faut démarrer Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Si je démarre sur le disque dur, j'ai un message : error: no such partition Entering rescue mode.... grub rescue Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Le 11/01/2021 à 16:11, josylion a dit : Bonjour, Si je démarre sur le disque dur, j'ai un message : error: no such partition Entering rescue mode.... grub rescue vous devez booter sur la clé usb ou sur le dvd ensuite arriver ici : image d'exemple vous devez supprimer toute les partitions qui s'y trouve... ensuite le recreer en allouant l'espace complet Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Si je boot sur la clé Usb j’arrive sur cette page. En aucun cas j’arrive sur votre exemple. Je tourne en rond. J’ai bien téléchargé Windows sur le lien plus haut Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) il faudrait nous donnez des screen de votre bios a l'onglet boot configuration order boot priority etc Modifié le 11 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Bonjour, par contre ça ne garde pas en mémoire l’heure et la date. Peut-être changer la pile? Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Si je boot sur la clé usb j’ai ça Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) il y a 10 minutes, josylion a dit : Si je boot sur la clé usb j’ai ça Et je tourne en rond. Si je fais enter j’ai le message Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés