rosebud2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour Je vais installer mon pc tout neuf Pas eu le temps de le déballer Je ne connais pas windows 10 ; je suis sous 7 qui marche très bien > Je vais devoir me connecter à ma livebox J'ai ma clef wifi Quelqu'un peut me guider ? J'oubliais J'ai un petit disque externe 3 Tera Réseau raccordé sur la livebox Aucune idée pour le récupérer..95/100 de mon stockage > Je viens de recevoir un mail pour installer Norton Ça sent l'arnaque > Je viens de sauvegarder mes favoris Firefox mais je me demande si je ne devrais pas utiliser un autre browser J'avais testé Opéra et c'était plus zen Je ne connais pas Edge Je ne sais pas si on peut importer des favoris Firefox vers Opera par exemple > Je suppose qu'il y a Microsoft office en essai mais suite à vos conseils je vais installer Libre office Je suppose que c'est la 7.0.3 en 64 bits J'oubliais : je viens juste de sortir d'un gros plantage au démarrage ( en essayant de cder une machine à la toute fin du black friday !! )à cause de ces cochonnerie d' adw , ccleaner et probablement Malware.. plus jamais donc je veux installer les applications les plus utiles péché sur des sites fiables Pas mal pour un début Tous les conseils sont les bienvenus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) hello @rosebud2020 démarrer et installer déjà votre Windows ... pas d'internet ni de wifi ni de connexion par câble RJ45. une fois fait, vous installer vos drivers du constructeur de la carte mère de la carte graphique etc revenez ensuite... si vous devez créer un iso de windows, créer une clé bootable avec ventoy ici : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-multi-boot-avec-ventoy.html Modifié le 15 décembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 5 heures, Delta a dit : hello @rosebud2020 démarrer et installer déjà votre Windows ... pas d'internet ni de wifi ni de connexion par câble RJ45. une fois fait, vous installer vos drivers du constructeur de la carte mère de la carte graphique etc revenez ensuite... si vous devez créer un iso de windows, créer une clé bootable avec ventoy ici : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-multi-boot-avec-ventoy.html Euh On ne parle pas du tout de ça Je veux juste > Me connecter en Wifi a ma box Je connais pas W10 > Recuperer mon DD externe qui est en rj sur ma livebox donc en Wifi pour le pc > Telecharger Firefox ou utiliser Edge , Opera ? Ce serait déjà pas mal C'est pas gagné Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 16 minutes, rosebud2020 a dit : > Telecharger Firefox ou utiliser Edge , Opera ? opéra est un bon explorateur internet. je l'utilise en binôme avec Firefox. Edge, connais pas Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Réinstallé Opera et surtout importé mes favoris en hmtl C'est ok 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés