Habib Cherif Aichaoui Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour je suis un nouveau membre et je suis content d'être avec vous.bref je me demande est ce que si je réinstalle Windows 10 en supprimant tout je débarrasse le problème de fichiers corrompu que j'envisage actuellement malgré que j'ai essayé tout sans avoir rien.merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Oui, vous avez plus de chance de résoudre votre souci. Pour vos données, tout dépend de votre situation. Si vous avez la main sur votre PC, vous pouvez sauvegarder vos données personnelles sur une clé ou un disque dur externe avant l'opération. Je recommande de sauvegarder aussi le fichier de registre pour récupérer vos clés de licence (voir le guide vidéo : Récupérer les clés d'activation logiciels sur un Windows HS ). Si vous venez d'installer Windows 10, les données sont dans C:\Windows.old Si vous n'avez pas la main, voyez ce tuto. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 Slt. levisiteur, Très bon ce tuto YT, il va simplifier la vie des "Vieux croûtons" ha ha...( windows.old croutons hein! ) Merci pour le lien. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 ^^ Haha! Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser tout dans Windows comme sur Linux, sinon on aurait pu faire quelques blagues du genre : Pour revenir à l'ancien système, cliquez sur « Revenir à Windows Crouton ». Lien vers le commentaire
Messages recommandés