Mals78 Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour, J'ai pris connaissance, en me renseignant sur les procédures diverses de sécurisation et d'analyse d'un PC, de TCP View, utilitaire sur les ports réseaux etc. Le problème c'est qu'à son ouverture, je ne sais pas très bien lire les données qui s'affichent et trier le bon grain de l'ivraie. Que doit-on regarder du coup pour savoir s'il y a danger ? Poster ma fenêtre de résultats sur un forum est-il risqué ? Enfin, quelle(s) différence(s) avec "Process Explorer" ? En remerciant par avance une âme charitable qui saura me guider. Lien vers le commentaire
Mals78 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Petit up ! Personne pour m'aiguiller sur ces questionnements ? (A moins que je ne sois dans le mauvais topic...) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 59 minutes, Mals78 a dit : Petit up ! Personne pour m'aiguiller sur ces questionnements ? (A moins que je ne sois dans le mauvais topic...) bonjour, non vous êtes dans la bonne section. Lien vers le commentaire
Messages recommandés