orion Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour, mon PC bureau ne se met plus en veille depuis quelques temps, j'ai beau le paramétrer et enregistrer, chaque fois, il reste allumé. Seul l'écran obéit à mon réglage de mis en veille. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 bonjour @orion il faudrait voir si il y a pas un paramètre qui empêche justement cette mise en veille. genre Bluetooth ou autre composants qui réveille systématiquement votre pc.. allez voir dans les options ici : modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation. option d'alimentation avancée. 2 Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour Delta, Merci de te pencher sur mon problème. Voilà ce que j'ai trouvé dans mes optons d'alimentation: Etat minimal du processeur 5% Etat maximal 100% Voici une copie d'écran, que dois-je faire? Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2020 Voici le développé entier de mes options d'alimentation Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour Delta, Je n'avais absolument pas pensé à mon blutooth, je l'ai désactivé et mon PC se met en veille effectivement. Merci beaucoup et bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 3 heures, orion a dit : Merci beaucoup et bonne journée Bonne journée a vous aussi Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, j'ai clos la conversation sur la mise en veille du PC , mais mon problème est réapparu: malgré mes réglages (écran :2mn, et veille: 5 mn), mon Pc ne reste pas en veille et se réactive sans arrêt Lien vers le commentaire
Messages recommandés