rosebud2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour J'ai une demande particulière J'aimerais expédier et recevoir des sms si possible avec ou sans gsm Je ne sais pas du tout si ça peut se faire Je suis toujours sous W7 Qui sait Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour @rosebud2020 Tu as une application sur Android et PC que j'ai utilisé Pushbullet https://www.pushbullet.com/channels 1 1 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Pas très bon en anglais j'ai trouvé Google voice Ca a l'air simple mais je ne peux pas me connecter Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 décembre 2020 Share Posté(e) le 3 décembre 2020 hello, c'est pas ce qui manque dans ce domaine ... il y a du gratuit avec ou sans inscription envoie différé etc. la réponse arrive dans une boite mail etc. suffit de taper sms gratuit dans google et on retrouve toute une panoplie ... Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 7 heures, Delta a dit : hello, c'est pas ce qui manque dans ce domaine ... il y a du gratuit avec ou sans inscription envoie différé etc. la réponse arrive dans une boite mail etc. suffit de taper sms gratuit dans google et on retrouve toute une panoplie ... Merci Dommage pour google c'est uniquement au States En fait Je voulais dire sans android avec un téléphone jetable Je ne crois pas que ce soit possible Je crois qu'il y a aussi un truc comme un vpn qui t'attribue un numéro Ce n'est pas à 2' Mon choix de micro est +important Lien vers le commentaire
Messages recommandés