GilJo Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Je cherche Windows XP Tablet PC 32 Bits pour mon pc portable Thosiba M200. PS : Est ce que c'est possible de le réinstaller avec une version d'OS de Linux en Tablet PC ? En vous remerciant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, GilJo a dit : Windows XP Tablet PC 32 Bits hello, là sa vas pas être simple ... a part a mant de ce que j'ai pu lire cela serai un ISO classic de XP ou encore de W7 mais avec un fichier supplémentaire "tablet" certains déclare qu'il faut intégré ce fichier spécifique a l'aide de Nlite. on peut trouver ce fameux ISO spécial mais sur des site {voilà quoi ... torrent etc.} Maintenant, si vous n'avez pas formater ce DD peut-être avez vous la partition de récupération "usine" Si oui, il faudrait investiguer par là Modifié le 25 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
GilJo Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui en effet j'ai bien lu aussi comme vous concernant le mode opératoire avec NLite. Je vais chercher...et qui cherche... En vous remerciant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 3 minutes, GilJo a dit : Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui en effet j'ai bien lu aussi comme vous concernant le mode opératoire avec NLite. Je vais chercher...et qui cherche... En vous remerciant. Hello, j'ai vu un endroit ou il le propose ce fameux ISO Lien vers le commentaire
GilJo Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Oui mais ou ??? Vous n'avez pas posté de lien... En vous remerciant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, GilJo a dit : Bonjour, Oui mais ou ??? Vous n'avez pas posté de lien... En vous remerciant https://download.cnet.com/Microsoft-Windows-XP-Tablet-PC-Edition-2005-Multilingual-User-Interface-Pack/3000-18513_4-75451112.html cela vaut ce que cela vaut maintenant ... C'est de 2005 c'est vachement ancien et puis Xp est un ancêtre on dira... j'ai regarder le fichier pèse 430 mo je pense ... Modifié le 26 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
GilJo Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Merci mais c'est seulement l'interface multi langue et non la source... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a une heure, GilJo a dit : Merci mais c'est seulement l'interface multi langue et non la source... Ok.. et intégré le fichier "tablet" il y aurai pas moyen d’après ce que j'ai pu voir et vous aussi c'est un ISO classic avec un fichier "tablet" Lien vers le commentaire
GilJo Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, Ok Toto61 m'a trouvé l' ISO en EN. Et toi le Multi Langage. Encore merçi de ta recherche. A+ 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés